
Sucreries des Aïeux
Refonte de l'image de marque. Tout comme les Aïeux, les samares de l'érable transmettent la vie, la connaissance et le savoir faire. Elles se dressent formant ainsi le tréma du i.

Sucreries des Aïeux
Développement de la plateforme graphique, carton promotionnel, bannière web et médias sociaux, cartes d'affaires

Sucreries des Aïeux
Refonte de la gamme d'étiquettes. Refonte de la gamme d'étiquettes. Photographie par Claudia Arbour-Morin

Sucreries des Aïeux
Refonte de la gamme d'étiquettes. Refonte de la gamme d'étiquettes. Photographie par Claudia Arbour-Morin

Sucreries des Aïeux
Refonte de la gamme d'étiquettes. Refonte de la gamme d'étiquettes. Photographie par Claudia Arbour-Morin

Sucreries des Aïeux
Refonte de la gamme d'étiquettes. Refonte de la gamme d'étiquettes. Photographie par Claudia Arbour-Morin

Sucreries des Aïeux
Design du site web Curieux Design. Programmation : Haute Altitude. Rédaction : Bureau de la rédaction

Sucreries des Aïeux
Design du site web Curieux Design. Programmation : Haute Altitude. Rédaction : Bureau de la rédaction