CURIEUX DESIGN N’A RIEN À CACHER

Curieux Design, c’est beaucoup de talent, une tonne d’expérience et un parti pris pour le design durable et responsable. Notre structure souple nous permet de couvrir large tout en maintenant des coûts raisonnables. Bref, nous sommes une petite agence épatante qui travaille fort pour ses clients. Nous sommes votre meilleur choix, parce que…

Nous répondons au téléphone.
Chez Curieux Design, vous aurez un contact direct et engageant avec les artisans de votre marque.
Nos idées sont fraîches et bien exécutées.
C’est pour mieux séduire, convaincre et informer vos publics cibles, de même que contribuer à bâtir votre notoriété.
Votre succès nous tient à cœur.
Nos conseils stratégiques et notre coaching web vous aident à garder le cap sur l’atteinte de vos objectifs.
Nous poussons notre engagement plus loin.
Avec des solutions éco-responsables en matière de design et un tarif « solidaire » pour certains projets.

Curieux Design vous présente…

Dominique Jutras

Directrice de création et dirigeante de Curieux Design

Designer « épicurieuse » des nouvelles tendances en design, design d’emballage, branding et marketing, Dominique saisit rapidement les enjeux d’affaires et l’univers concurrentiel des entreprises qui constituent sa clientèle. Elle utilise sa sensibilité artistique, son esprit analytique et son expérience de communicatrice au profit de ses clients.

Dominique a fondé Curieux Design en 2010, après avoir obtenu son baccalauréat en design graphique et travaillé en agences. Elle est reconnue comme DGA (designer graphique agréée), un titre décerné par la Société des designers graphiques du Québec. Elle est entourée de fidèles collaborateurs en emballage, en rédaction, en web et en photographie.

Louis Papineau

Designer industriel spécialiste en emballage et commercialisation

Louis est le spécialiste de l’emballage sous toutes ses formes et applications. Il cumule une vaste expérience dans le domaine en offrant un service conseil en ingénierie et en design d’emballage adapté au marché actuel et tenant compte des défis et opportunités d’affaires qu’offre la mondialisation des marchés.

L’emballage ne se limite plus aux fonctions de protection, de transport et de conservation des biens et des aliments. Il est devenu un instrument de vente essentiel ainsi qu’un véhicule d’informations et de publicité incontournable. Son impact sur l’environnement doit être minimal, sans compter qu’il doit être conforme à une législation de plus en plus importante et restrictive. Offrez-vous un diagnostic d’emballage!

Sylvie Cloutier

Conceptrice et rédactrice

Sylvie détient une expertise spécialisée en création de nouvelles marques, qui couvre la création du nom, la définition des attributs de personnalité et des assises de la marque, de même que la rédaction de vos communications corporatives ou publicitaires.